fbpx

Montpellier est un lieu historique pour les personnes cherchant la fête, les sorties et les loisirs en France.


Depuis le 11 novembre 2011, date de son ouverture, le club ne cesse d’accroître en notoriété et en image, développant sa vision artistique si spécifique et des artistes d’univers différents. De Drake à Paris Hilton en passant par DJ Snake, Damso, Fat Joe, Antoine Clamaran, Cut Killer (…), le Heat Club de Montpellier établit une nouvelle façon d’appréhender la nuit. Segmenté en thèmes distincts, chaque soir possède sa propre identité musicale.

Rapidement le HEAT Club s’impose comme un lieu particulier, attirant de plus en plus de monde, de Montpellier mais aussi des régions alentours.



À cela plusieurs raisons, techniques d’abord : • Un soundsystem puissant et de très haute qualité • Un parc lumineux moderne et high-Tech dominant l’espace VIP et le dancefloor • Des écrans LED géants encerclant tout l’intérieur du club • Une cabine DJ centré et dominant le club. Système son, lumière, vidéo, l’agencement des espaces VIP, tout est réalisé pour redessiner un nouveau «nightlife». Chaque clubbeur, chaque noctambule s’y retrouvera : de la musique sexy et « girly » du jeudi ; hip-hop et r’n’b le vendredi, au son généraliste de du samedi, tout le monde y trouve son compte musicalement.

NOS THÉMATIQUES DE SOIRÉES

SINGLE LADY – TOUS LES JEUDIS

Tous les jeudis soirs : une soirée taillée tout particulièrement pour les filles. Entrée libre pour les filles, tous, de nombreuses surprises et attentions ne laissant aucune fille indifférente.

LAGLOBAL – TOUS LES VENDREDIS

Chaque vendredi, le Heat Club présente LAGLOBAL, la soirée qui a fait la réputation du club. Une soirée pour tous les amoureux du hip-hop.

PLEASURE – TOUS LES SAMEDIS

Si le vendredi célèbre le hip-hop, le samedi lui met dorénavant les musiques festives et fédératrices en avant, pour faire des samedis les plus beaux moments de la semaine.